Lamatérialisation des RH, un secteur en forte croissance :

C'est un fait, les documents administratifs internes à l'entreprise finiront tous tôt ou tard par être numérisés. Pour autant, ce qui bientôt sera la norme n'est pas à prendre comme une contrainte mais bien comme une avancée, à savoir une simplification de la gestion sociale et administrative de l'entreprise sans précédent.
Dans ce contexte, les startups et entreprises spécialisées sont prêtes à relever le défi de la numérisation. Grâce à leur dynamisme et à leur esprit d’innovation, de nombreuses solutions s'offrent aujourd'hui aux entreprises. Les nouveaux outils qu’elles proposent permettant de mieux gérer les talents. Le livre blanc « Dématérialisation RH et nouveaux enjeux : où en est-on ? » présente l'évolution d'un marché en plein développement.


Les DRH, au cœur de la performance de l'entreprise :

Les directions des ressources humaines doivent être acteurs de ces transformations. Plus que jamais, il leur appartient de saisir les avantages de la mise en place de ces services : gain de temps, sécurisation des données, optimisation des coûts, meilleure fluidité des échanges entre managers et collaborateurs, etc. L'utilisation de ces outils numériques trouve aujourd'hui une pertinence dans le levier de croissance et de performance qu’elle constitue pour l’entreprise.
Le livre blanc « Dématérialisation RH et nouveaux enjeux : où en est-on ? » dresse un état des lieux des documents concernés et de la législation en vigueur. Il fait également le point sur l'ensemble des avantages apportés par les outils numériques. Vous y trouverez des conseils pratiques afin de comprendre l'offre existante.

Les services de ressources humaines portent actuellement l'un des chantiers majeurs de la digitalisation des entreprises, à savoir la dématérialisation. En effet, adopter le e-bulletin de paie n’est plus une démarche marginale mais bien une réalité ancrée dans le quotidien de l'entreprise. Aujourd’hui, la dématérialisation couvre de nombreux aspects de la gestion des salariés. DOCAPOST, l'un des acteurs de la dématérialisation, fait le point sur ses évolutions en lui consacrant un livre blanc. Explications.

Les données transmises dans le formulaire pourront être utilisées par DOCAPOSTE pour vous contacter et vous adresser des communications de nature commerciale. Pour plus d'informations sur le traitement des données, consultez notre Politique de confidentialité et de protection des données personnelles

Téléchargez gratuitement
le livre blanc

DÉMATÉRIALISATION RH ET NOUVEAUX ENJEUX : OÙ EN EST-ON ?